Sunday, September 23, 2007

Dernières understudies !!!




Avant de partir de Lakeland, nous avons eu les auditions pour les rôles que nous avions préparé chacun de son côté. Je pensais à un truc plutôt tranquille avec tout le monde... bah, je me suis retrouvé 10 ans en arrière !!! Comme en compétitions !!! Chacun son tour sur la glace avec les autres en public, les juges (crew), la video et tout le bazar !!! C'était bizarre mais sympa tout de même !!! J'ai auditionné pour Shang (on ne rigole pas !!!) le compagnon de Mulan. En même temps, je ne me suis pas trop foulé car y'a un morceau de texte à dire (bon , en anglais tout de même !!!) et un aller-retour genre samouraï !!! Cela se fait en parallèle avec Mulan et c'était la première fois que je le faisais avec elle donc j'ai "looké" droite gauche pour pas la perdre mais les autres skaters m'ont félicité pour le caractère, apparement j'étais dedans !!! Donc wait and see... Dans deux semaines y'a d'autres auditions et d'ici là je vais travaillé pour le rôle du duc dans Cinderella mais là ce sera différent car y'a de la comédie et il ne fait que parler (encore en anglais !!!) pendant tout le deuxième act !!! J'aurais bien besoin d'une prof pour l'accent ;-) !!! Vous raconterai... Sur la photo du milieu, c'est encore Blair qui a auditionné pour la sorcière de Blanche-neige, really awesome !!!

No comments: