Tuesday, September 25, 2007

River Walk


Aujourd'hui, c'est mardi et c'est (encore ???!!!) day off !!! Après le mouvement qu'il y a eu pendant 2 semaines à Lakeland, cela fait bizarre d'avoir du temps et je dois dire que... j'aime pas trop ça !!! Je dis cela pour le moment mais il en sera peut être différement d'ici quelques temps. Toujours est il que j'essaie de m'occuper un peu et je me suis balladé dans Augusta. Premier constat : C'est moche !!! Plutôt industriel et relativement pauvre si j'en juge par les maisons que je vois dans le quartier. Mais bon, y'a quand même des endroits tout mignons, qui valent le coup comme les bords de la Savannah River qui sert de frontière entre les états de la Géorgie et de la Caroline du sud. sur la photo, la gauche c'est la Géorgie, la droite c'est la Caroline du sud !!!

2 comments:

Anonymous said...

Mon DJ,
Aujourd'hui si je ne me trompe pas, c'est le premier jour de représentation ? Alors M... mais je suis sûre que ça se passera bien. Fais-toi plaisir. Bisous p'tit loup. Maman

Anonymous said...

Coucou,
Oui racontes... t'en est ou?????
Comment-ça c'est passé?????