Saturday, October 20, 2007

I apologize...

Cette semaine n'a pas été riche en messages, photos et autres mais j'ai été assez busy pendant tout ce temps avec les understudies de vendredi. Et j'ai bien fait de bosser car elles se sont super bien passées. J'ai auditionné pour le Grand Duke dans Cinderella et Gaston dans Beauty and the Beast et j'ai été plus qu'applaudit par les autres patineurs. La responsable casting n'avait rien sur sa feuille hormis un "excellent" en face de mon nom !!! Flatteur, non ??!! Et j'ai entendu pendant tout le reste de la journée des "awesome" de la part de autres patineurs. Le show suivant a donc été des plus agréable à faire... J'étais sur un petit nuage. Mais maintenant, je redescends car il faut continuer, rien n'est acquis et mon prochain but c'est l'audition de Drizella, l'une des deux soeurs de Cinderella. Et oui, encore un rôle de fille, je sais...

1 comment:

Anonymous said...

salut mon JJ! c'est ta tata momonne qui te parle (mais non je ne suis pas gogole!).
Alors, ça boom mon grand? On suit ton périple avec grand intérêt et vraiment, on apprend des tas de choses : les nouilles à la cafetière, surprenant, non? A part ça, on espère tous que cette expérience te fera des souvenirs super pour plus tard (quand tu seras vieux comme nous, par exemple). Là, on est avec ta vieille mère et on va aller faire des petites courses pour se faire une petite bouffe sympa (enfin, pas trop pour elle, car elle est au régime : elle se prépare pour Miss Univers!!, tu ne savais pas?) Oh, pardon, j'ai gaffé, elle voulait pas que je te le dise, elle voulait teb faire la surprise pour quand tu rentreras!!
Allez, assez dit de bétises, on te fait tous de très gros bisous et continue à t'éclater! Smacks....