Saturday, October 27, 2007

Like a star...


Even in US, everybody loves me !!!

5 comments:

Anonymous said...

Non mais tu n'as rien compris encore une fois!!! Ce panneau est là pour ne pas que tu oublies ton prénom, patate! En aucun cas il s'agit d'une preuve d'amour... Ton fan club est à Paris ! =)
Bisous...

Mister J* said...

Sont sympa car c'est vrai que je porte pas souvent ma gourmette ici donc des fois je ne sais plus comment s'appelle le gars qui a mon corps lol !!!

Anonymous said...

Et bah je suis bien heureuse de ne pas être celle qui t'as offert cette gourmette... :$ lol.

Mister J* said...

Pourquoi "celle" tout de suite ??? Même pas en plus !!! Mais sinon, c'est oubli assuré avant le show et t'as déjà vu un poisson avec une gourmette ??? :-S

Anonymous said...

Salut p'tit loup,
Pourquoi tu parles de poisson dans ton dernier message ? C'est toi qui te déguises en NEMO ? Tu dois être mimi tout plein si c'est le cas !!!
Sinon, j'ai expédié tes patins vendredi soir mais par colissimo pas chronopost, parce qu'ils ne veulent pas d'envoi sur une boîte postale ces c... J'espère que ça t'arrivera rapidement quand même.
Bisous mon chéri
Maman