Tuesday, November 13, 2007

Pour le meilleur et pour... le meilleur ???

Cà y est !!! Demain, ce sera mon premier test grandeur nature : Gaston dans le 1er show !!! Et samedi, ce sera Hag dans le 2ème show !!! Depuis le temps que j'attends, j'espère que cela se passera bien. J'ai repété ce soir avec le costume de Gaston, le knife (pour tuer la bête !!! Bah oui, je suis un méchant... Grrrr !!!) et la wig !!!Et oui... :-S Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est... bah faudra chercher !!! Et si vous êtes sages, je mettrai une photo histoire de me taper l'affiche, voire même une vidéo !!! Si cela se passe bien, je pense pouvoir les obtenir en 1ère understudie ce qui veut dire plus de choses intéressantes à faire et aussi des $$$ en plus... C'est pas négligeable !!! Croisez les doigts pour moi !!!

2 comments:

Anonymous said...

Salut mon chéri,
Je suis certaine que ça va super bien se passer !Tu assures toujours alors y a pas de raison !
Mais des photos ou mieux la vidéo si tu peux, effectivement, ce sera génial.
Je croise les doigts pour toi.
GOOD LUCK !!!!
Pleins de bisous p'tit loup
Maman

Anonymous said...

je croise les doigts pour toi mon frère, tu vas réussir!!! t'es le meilleur, normal tu es mon frère. Bisous, je suis trop contente pour toi