Thursday, December 27, 2007

After Christmas Sale


Juste au lendemain de noël, les magasins ont commencé leurs soldes et j'ai... rien acheté comme d'habitude !!! J'ai l'impression que j'ai perdu l'habitude de magasiner... Bon, j'ai quand même acheté du parfum (le mien : Kenzo) et, si je suis sage, un new Ipod avec mes intérêts de fin d'année qui vont tomber en France. Parait il qu'il y aurait aussi une réduction company pour Disney avec Apple donc ce serait coup double !!! Rassurez vous : Hormis qu'elles me vont à ravir (N'est ce pas ???), je n'ai pas pris ces bagues mais on a bien rigolé (Je sais Cédric : So gay la photo !!!) !!!

1 comment:

Anonymous said...

mon ptit jéjé, ça fais quand même du bien de revois ton visage même par écran interposé !! lol ( ouh la je parle bien aujourd'hui moi !! lool) ça me fais plaisir de discuter avec toi comme ça !! je te souhaite une excellente année 2008 avec tout le bonheur qui va avec ... Happy Nex Year comme on dit près de chez toi !! ^^ plein de gros bisous remplis d'amour
tu me manques !! <3