Saturday, January 26, 2008

All my apologies :-( !!!

Pas eu de messages cette semaine pour la bonne et simple raison que... je n'ai rien fait d'intéressant. Après celle passée à Wilkes Barre avec New-York, les P.R., les shows, je me suis reposé cette semaine, fais quelques courses pour manger un peu, ai couru trois matinées, ai pas mal dormi et puis nous avons fermé lundi à Wilkes Barre ce qui fait que nous avons perdu une journée sur cette semaine. Alors hormis tout cela et un tour au mall du coin où j'ai fait mes premières emplettes fringues ici (2 Tee-shirts et un pull de chez Holister), bah cela a été limité. Je sais que ce n'est pas très passionnant pour vous mais je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine à Springfield, Simspon's city !!!
Sinon, quelques nouvelles sur la suite de la tournée car elle est censée se terminer à Toronto le 24 mars : Rehearsals quelque part en Floride juste après mais on ne sait pas encore où, Puerto Rico plannifié du 2 au 23 avril (San Juan, Arecibo, Ponce), Santo Domingo pour une semaine à partir du 27 avril puis une semaine de break (A glandouiller dans un hôtel 5* ???) et la suite à Caracas, Panama et Guatemala jusque mi-juin semble t'il. A confirmer comme d'habitude. Ce qui est bien avec ces places, c'est que l'on ne paie pas l'hôtel et que l'on ne paie pas de taxes, donc c'est super pour s'en mettre plein les poches avant de ranger les patins (???) Et après, après,...
J'espère avoir plus de choses à mettre sur le blog la semaine prochaine. Je sais vous en redemandez mais faut être patient. La vie d'artiste n'est pas toujours passionnante !!!

2 comments:

Anonymous said...

bIEN SUR qu'on en redemande, et moi la première !!! Allez vite plein d'histoires!!! En échange, voici des bisous ***

Anonymous said...

Salut ptit loup,

Si je comprend bien, tu rempiles pour quelques mois de plus. Mais tu as bien raison, profites-en pendant que ça se présente !
Adèle a raison, ça manque de nouvelles depuis une semaine. Change ça très vite. Ca manque !
Je te souhaite une bonne semaine mon ptit coeur. Je pense très fort à toi. Je te fais pleins d'énormes bisous. A bientôt pour de nouvelles aventures ?
Bisouxxxxxxxx Maman