Monday, March 3, 2008

Il faut savoir laisser sa place... Allez Leeloo, écris...

2 heures de retard, rien que ça!!!
Un peu crispé le frère, non???











Vue du haut de la Tour Penchée

Même nous, on a été aux JO... en tant que spectateurs d'accord...!
La Tour Penchée du stade olympique


Bon, je vais écrire en français pour ceux qui ne sont pas bilingues et qui ne comprennent rien à l'anglais ( c'est pour toi papa, vive les 3 semaines aux USA!!!) !!! Donc, après 2 heures de retard pour arriver à la destination finale, mon frère a reçu son paquet d'anniversaire en avance et c'est même pas lui qui a pleuré !!! Malgré la fatigue du voyage aussi bien pour lui que pour moi, nous avons survolé un peu Montréal... Journée épuisante mais superbe... A bientôt pour la suite des aventures de Leeloo parmis les caribouxxx...

1 comment:

Anonymous said...

Salut mes ptits loups,
Bien heureuse de savoir que le voyage s'est bien passé ma chérie. Arrivée un peu décalée, mais l'essentiel, c'est que tu sois enfin avec ton frère préféré !! La neige est au RV. Et côté température ? Je vous fais d'énormes bisous à tous les deux mes enfants. Profitez-en bien. Je vous aimes mes chéris !!!
MUM