Monday, January 28, 2008

Bienvenue à la... maison !!!



Une fois n'est pas coutume, nous avons le droit, cette semaine à une vrai chambre d'hôtel avec de quoi cuisiner !!! Comme quoi tout arrive !!! Et puis on ne fait pas les choses à moitié : Frigo taille XXL, plaques chauffantes, placards... enfin la vraie cuisine qui claque !!! Enfin une semaine avec des laitages, des légumes, de la viande, du fromage, de l'eau que l'on peut boire fraiche... et pas cette fichue bouffe américaine !!!Ce n'est pas toujours le plus excitant de vivre dans ses valises comme je le fais c'est pourquoi ça fait du bien des fois !!! Mon premier vrai steak préparé par mes soins depuis mon départ !!!

P.S. : Bienvenue aux petits nouveaux qui rejoignent mon aventure au fur et à mesure. Welcome Jess... ;-)

2 comments:

Anonymous said...

Super sympa ta chambre d'hôtel. C'est cool de pouvoir manger ce que tu veux quand même... Régales toi bien pendant ta semaine, profites en à fond. Gros becs et à bientôt.

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.