Wednesday, January 30, 2008

Cà fait combien en euros ???


J'ai eu l'opportunité de connaître, grâce à mon colocataire (Wardrobe Office's manager) le prix de mes costumes ou du moins une approche. On n'a normalement pas le droit de citer des chiffres alors on va faire différemment : Chaque costume coûte, en moyenne, 2x4 avec 3 zéros derrière en $ !!! Vous suivez, c'est bon ??? En sachant que nous en avons chacun minimum 4 pour les numéros de groupe !!! C'est évidemment sans compter les costumes de princes, princesses, personnages, etc... Dans le même ordre d'idées, la tête de Mr Grandes Oreilles (pour ne pas le nommer et je parle uniquement de sa tête avec son chapeau) coûte la bagatelle de 9x3 plus 3 zéros derrière en $ !!! Et malgré ses prix prohibitifs, le show a été ENTIEREMENT remboursé avec une seule tournée de 6 mois au Japon. En sachant que le show tourne depuis 6 ans, je vous laisse entrevoir le profit qui peut être fait...

1 comment:

Anonymous said...

Tout ça coûte la "peau des oreilles" comme dirait un copain à moi !!! (et ce n'est pas parce que tu parles de la tête de M. GRANDES OREILLES. C'est une expression à lui pour ne pas dire la "peau du c.." C'est plus poétique !!! C'est vrai qu'on a du mal à s'imaginer !
J'espère que tout va bien pour toi mon chéri.
Je te fais pleins de GROS BECS !!
Je pense à toi très fort
Maman